vendredi 2 décembre 2016

Sélection de poussettes 3 en 1

Poussettes utilisables dès la naissance
http://happy-donkey.blogspot.com/2016/12/les-poussettes-3-en-1-utilisables-des.html


Des fois je fouille sur internet pour des raisons inconnues sur des sujets que j'aime bien et aujourd'hui c'était : les poussettes.
Comme il n'est pas toujours facile de devoir ranger la poussette naissance + le cosy + la poussette-canne dans un appartement un peu petit, les marques de poussettes ont rivalisé d'intelligence pour proposer des poussettes 2 en 1, 3 en 1 ou encore à 2 sièges pour les fratries. 
Je me suis amusée à chercher des poussettes pas trop cher (c'est à dire moins cher que la bugaboo ou la stokke) mais qui en avaient tous les avantages : 
  • compactes
  • abordables
  • légères
  • siège face aux parents ou face à la rue
  • utilisables dès la naissance grâce à une assise inclinable à plat.  
  • plusieurs coloris si possible !




1. Sola² de Mamas & Papas - autour de 500€
2. Smart de Phil&Teds - Autour de 300€
3. Cam Minuetto - autour de 285€
4. Cosmopolitan de Mountain Buggy - Autour de 500€
5. Wish de Cosatto - Autour de 600€
6. Chrome de Joie - Autour de 290€
7. Woop de Cosatto - Autour de 550€

Et bah je peux vous dire que ce n'est pas facile de trouver des poussettes qui combinent toutes ces caractéristiques et qui soient en plus jolies ! (sans compter le facteur prix)

Si les marques de ces poussettes vous sont un peu inconnues c'est parce que beaucoup de ces poussettes sont anglaises (ou italienne pour la Cam Minuetto). Je me suis renseignée pour chacune de ces poussettes et il en est ressorti que les poussettes anglaises sont vraiment d'excellente qualité - elles gagneraient à être connues en France !

Personnellement j'ai une préférence pour la Chrome de Joie, la version moins chère mais tout aussi solide et pratique de la Sola2, mais qui en plus existe en une très grande variété de couleurs !
J'adorerais savoir laquelle vous préférez :)

2 commentaires:

  1. Ici on a eu la book plus et c'est un achat que l'on ne regrette absolument pas ! Nos amis parisiens l'ont achetée en version plus petite pour rentrer dans leur ascenseur, ils en sont ravis aussi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu avais acheté le cosy et la nacelle avec ? J'avais vu en effet que la book est très pratique et compacte je l'avais croisée dans mes recherches ! C'est top ces marques qui s'adaptent à tous les modes de vie je trouve. Merci pour ton commentaire en tout cas ça fait plaisir :)

      Supprimer